Avis de santé aux voyageurs | Sail in Greece™ Skip to content

Avis de santé aux voyageurs

CONSEIL DE SANTÉ EN VOYAGE | NOUVELLE POLITIQUE DE RÉSERVATION «PETITS BATEAUX, GRANDE FLEXIBILITÉ»

MISE À JOUR 26.03.2020

Nous comprenons que le moment est incertain pour les clients de Sail in Greece qui voyagent en 2020 alors que la pandémie COVID-19 continue d’affecter les voyages dans le monde entier.
Nous comprenons que les modalités de voyage de nombreux clients ont été affectées. En conséquence, nous avons temporairement ajouté de la flexibilité à nos conditions jusqu’à nouvel ordre pour aider les voyageurs à traverser ces moments difficiles, notamment:

  • Réservations flexibles: les modifications de votre date de départ peuvent être effectuées jusqu’à 30 jours avant le départ, sans frais administratifs
  • Prenez votre temps: les paiements de solde ont été prolongés et ne sont dus que 30 jours avant le départ
  • Crédit: reporter votre réservation à une date ultérieure en 2020 … ou jusqu’en 2022. Sans frais administratifs, c’est à vous de décider!

NOUS CONTACTER 

Chaque jour apporte de nouveaux développements liés à Covid-19. Nous voulons partager avec vous les mesures que nous prenons à l’échelle de la flotte pour maximiser la sécurité de nos invités et de notre équipage et continuer à fournir un environnement sain tout en naviguant à bord de nos petits navires pouvant accueillir moins de 49 passagers.

Depuis le début de l’épidémie, nous déployons des efforts constants pour offrir un environnement sûr à nos invités et à notre équipage. Il est évident que nos passagers estiment que l’environnement du petit navire est plus sûr, avec une capacité maximale de seulement 1 à 49 passagers et des zones plus petites à bord pour appliquer et appliquer nos protocoles d’assainissement / désinfection améliorés. À terre, nous organisons des visites en petits groupes avec des partenaires locaux certifiés de confiance engagés à fournir à Sail in Greece la preuve des mesures d’hygiène de précaution prises pendant les visites.

NOUVELLE POLITIQUE DE RÉSERVATION pour les nouvelles réservations & OPPORTUNITÉS DE REBOOKING pour les réservations existantes:

‘’PETITS BATEAUX, GRANDE FLEXIBILITÉ‘’

Bien que notre priorité n ° 1 soit la sécurité et le bien-être de tous nos invités et équipage, notre autre objectif est de donner à nos partenaires et invités la confiance nécessaire pour réserver avec nous ou retarder les décisions d’annulation et ne pas se précipiter dans l’annulation. Pour aider les clients et les partenaires de voyage à prendre des décisions concernant les réservations existantes, nous avons mis en œuvre des changements temporaires à notre politique de réservation et d’annulation dans nos croisières planifiées permettant:

o Les réservations existantes peuvent être annulées jusqu’à 30 jours avant le départ et réserver plus tard en 2020 ou 2021 sans frais d’annulation, ne conservant que les acomptes versés qui seront utilisés comme crédit de croisière future contre les futures croisières avec nous. Si les passagers souhaitent déplacer leur croisière programmée quelques semaines / mois plus tard, Sail in Greece honorera tous les dépôts effectués, sans aucun frais de changement de réservation / d’annulation et les clients recevront un crédit de croisière futur de 100% pour les croisières programmées Sail in Greece à partir de 2020 via 31 octobre 2021, sous réserve d’acceptation définitive 1 mois avant chaque départ. Les paiements conservés par Sail in Greece constituent effectivement un crédit sur les tarifs de croisière applicables pour la croisière initialement réservée – il peut y avoir une différence de prix d’une année à l’autre – et ils peuvent utiliser ce crédit de croisière future pour réserver toute croisière programmée / toute catégorie de cabine.

  • Le paiement du dépôt final pour nos réservations existantes, sera effectué 30 jours avant le départ, afin de s’assurer que nos clients n’auront aucun obstacle pour rejoindre notre croisière.
  • Les nouvelles réservations effectuées jusqu’au 31 mai 2020 peuvent être annulées jusqu’à 30 jours avant le départ sans frais d’annulation

Vos partenaires en exploration par petit bateau,
Naviguer en Grèce

CONSEIL DE SANTÉ EN VOYAGE

La sûreté, la sécurité et le bien-être de nos invités et de notre équipage est notre priorité numéro un. Nous avons mis en œuvre plusieurs mesures préventives décrites ci-dessous en raison des préoccupations croissantes concernant les infections au COVID-19. Nous continuerons de consulter l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de prendre les mesures supplémentaires appropriées si nécessaire.

 

MESURES DE PRÉCAUTION AVANT L’EMBARQUEMENT & amp; PENDANT LES CROISIÈRES

Les politiques actuellement en place comprennent:

  • Nous avons mis en place des rapports de santé obligatoires avant l’embarquement et un contrôle avant la croisière pour tous les passagers et l’équipage. Cela comprend
    • La distribution du questionnaire sanitaire obligatoire avant l’embarquement (applicable à tous les passagers et équipage, voir ici). Les formulaires de questionnaire sont remplis au moment de l’embarquement et seront conservés dans la plus stricte confidentialité et conservés à bord pendant 15 jours conformément à la politique de conservation énoncée. L’accès est autorisé uniquement au capitaine et au médecin)
    • Des contrôles de température non tactiles obligatoires pour tous les passagers et l’équipage avant l’embarquement et pendant la croisière. En cas de symptômes alarmants tels que signes et symptômes de maladie et indications thermiques (> 38 ° C) et / ou de réponses alarmantes audit questionnaire sanitaire, ces passagers se verront refuser l’accès à bord.   Depuis le début de l’épidémie, nous avons immédiatement amplifié nos procédures de nettoyage standard et avons mis en place des protocoles de nettoyage et de désinfection supplémentaires à bord de tous les voyages. Ces protocoles ont été appliqués en plus de nos normes de désinfection déjà rigoureuses en place.
  • Les mesures ci-dessus resteront en vigueur jusqu’à nouvel ordre et sont sujettes à changement à tout moment au fur et à mesure que nous évaluons la situation et continuons à consulter les autorités sanitaires locales ainsi que l’OMS.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les clients concernés par ces mesures en place pour assurer la sécurité et le bien-être de tous nos invités et équipage.

Nous voulons que vous vous sentiez en confiance lorsque vous voyagez à bord avec nous. En conséquence, nous avons renforcé certaines de nos procédures, au-delà des protocoles exigés par les autorités:

  • Nous avons amélioré nos procédures de nettoyage de nuit avec un désinfectant antibactérien et de qualité hospitalière dans l’ensemble de nos navires, conformément aux recommandations de l’OMS.
  • Notre flotte est équipée de filtres HEPA (High Efficiency Particulate Arrestors) extrêmement efficaces à l’intérieur de nos unités de climatisation, qui éliminent les particules dans l’air, jusqu’à la taille des bactéries microscopiques et des grappes de virus (avec une efficacité supérieure à 99,99%) .

Cet avis remplace toutes les versions précédentes et sera mis à jour au besoin.

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE RÉSERVATION DE SAIL EN GRÈCE

  • METTRE À JOUR03.03.2020

Notre société suit de près la situation concernant le coronavirus et nous comprenons l’incertitude causée à nos clients concernant leurs réservations et leurs projets de vacances pour la saison.
Par conséquent, nous avons mis à jour notre politique de réservation comme suit:

  1. Pour les charters déjà réservés, il est possible de modifier vos dates, à condition que le départ reste en 2020 et que la zone de location reste la même. Si la réservation reprogrammée est plus chère, la différence de prix sera facturée.
  2. Pour les réservations futures effectuées à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, l’acompte requis sera de 10% et le reste de l’acompte de réservation pourra être payé jusqu’au 30/04/2020.
  3. Le paiement final pour les réservations futures peut être payé au plus tard une semaine avant le départ de la charte.
  4. Dans le cas où un client de l’affrètement ne peut pas se rendre à la base en raison de restrictions de voyage, lorsqu’il y a un avis officiel de ne pas se rendre dans la zone de l’affrètement réservé, ou que la frontière est fermée au pays d’origine du client, le terme n ° 1 s’appliquera.

De plus, il sera possible d’annuler la location et une note de crédit sera émise au client pour l’utiliser pour une location au départ à 2021 dans la même zone de location.

SURVEILLANCE CONTINUE 

Nous suivons de près les conseils du gouvernement de gov.uk et smarttraveller.gov.au.

Si une restriction de voyage est appliquée à une région visitée dans le cadre d’un circuit, nous prendrons des dispositions alternatives pour cet élément du circuit, aussi similaires que possible à l’expérience de l’itinéraire d’origine. Si les restrictions de voyage signifient que nous ne pouvons pas organiser la visite, nous annulerons le départ et un remboursement complet sera disponible.

Toutes les conditions générales ci-dessus s’appliquent à nos opérations d’affrètement de cabine (croisières régulières) et non à nos réservations d’affrètement privées.

Nos conditions générales s’appliquent en plus des conditions supplémentaires spéciales covid-19 ci-dessus

Subscribe to our newsletter

Searching Availability...

CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous pour de nouvelles demandes ou réservations que vous avez avec nous

Demandes générales: info@sail-ingreece.com

CONTACT US

Contact us for new queries or bookings you have with us

General enquiries: info@sail-ingreece.com

CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous pour de nouvelles demandes ou réservations que vous avez avec nous

Demandes générales: info@sail-ingreece.com

sail-ingreece-logo

Hey there! Thanks for considering connecting with us! If you have any queries, feedback or thoughts, just let us know and we’ll be thrilled to help you out in any way we can! Our team is committed to providing exceptional service to our clients, and we’re always here whenever you need us.

Address

International House, 24 Holborn Viaduct
London, EC1A 2BN 

Phone

Email

×