YouTube YACHT CHARTERS Welcome to Greece

VOILE AU LOIN.

Une location de yacht est l’option parfaite pour les familles ou les petits groupes qui souhaitent avoir la liberté d’explorer les îles grecques de manière indépendante.

Tous nos yachts sont basés dans différentes bases en Grèce, comme Athènes, Corfou, Lefkas, Mykonos, Santorin, Rhodes et autres. Nos skippers locaux expérimentés sont disponibles à la location avec le yacht si vous n’avez pas de membre d’équipage qualifié. La location de votre propre voilier vous offre une façon unique de voir la Grèce, un pays avec l’un des plus longs littoraux et de nombreuses îles dispersées autour. Si vous appréciez une destination, n’hésitez pas à rester plus longtemps – c’est votre voyage afin que vous décidiez et nous sommes heureux d’obliger!

OBTENIR OFFREPOUR PLUS D'INFORMATIONS
VOIR LES CHARTERS
  • Catamaran
  • Motor boat
  • Sail boat
CHERCHER
CHARTERS DE DERNIÈRE MINUTEVoir les disponibilités
TOUR EN YACHT DES MOINS DE 35 ANS7 Days from 299£

RECHERCHEZ-VOUS UNE CHARTE ORGANISÉE FACILEMENT?

INFORMATION

Embaucher un skipper!

Lors de la cartographie d’un yacht, vous avez le choix entre l’embauche d’un skipper qualifié Sail in Greece, ou avec la bonne licence vous-même. L’embauche d’un skipper vous permet de vous détendre pendant vos vacances sans vous soucier de naviguer sur le yacht car le skipper fera tout le travail pour vous.

Skipper votre propre yacht l’été prochain!

Nos skippers sont qualifiés RYA (ou équivalent) formés et sont plus qu’heureux d’avoir un coup de main en mer et aussi enseigner aux clients ce qu’ils doivent savoir. Naviguer seul sur un yacht peut être difficile, nos skippers peuvent vous montrer les astuces pour que vous puissiez les aider et apprendre à naviguer vous-même.

FAQ

Cela dépend de la taille de votre groupe car plus votre groupe est grand, plus le yacht est grand. Sélectionnez votre départ préféré, puis triez les résultats par capacité de yacht et cela triera les yachts de la capacité minimale à la capacité maximale.

Oui, vous pouvez apprendre à naviguer sur le yacht! Notre skipper qualifié se fera un plaisir de vous montrer les cordes et de vous initier à la voile pour qu’à la fin de la semaine vous ayez appris quelque chose de nouveau!

Non, si vous avez une licence Skipper et une licence VHF valides, vous êtes les bienvenus pour skipper votre propre yacht! Veuillez vous assurer que vos qualifications correspondent à celles disponibles dans la liste ci-dessous. Si vous ne savez pas si votre qualification est acceptable, veuillez contacter immédiatement notre équipe. Il est essentiel que vous envoyiez un e-mail à [email protected] avant votre départ, car nous devons vous enregistrer auprès des autorités portuaires compétentes.

S’il vous plaît noter: Il est bon de prendre une photo de la licence du skipper sur votre appareil mobile et de nous l’envoyer avant votre départ, mais vous devrez fournir la licence et / ou le certificat d’origine (copie papier) lors de l’enregistrement et du transport ceci avec vous pendant toute la durée de la location. Ce processus permet d’éviter tout retard le jour de votre départ et est une obligation légale d’affréter un navire en Grèce.

Normalement dans l’une des cabines. Si ceux-ci sont pleins, ils dorment souvent dans le salon du yacht avec un canapé qui se replie dans un lit pour la nuit.

Oui, un dépôt de garantie est requis lors de l’enregistrement de votre yacht. Ceci est une retenue sur votre carte de crédit et est libéré après le retour du yacht, tant qu’aucun incident ne s’est produit.

Vous voudrez commencer votre semaine en stockant votre bateau avec de la nourriture et des boissons – votre skipper pourra vous conseiller le meilleur endroit pour faire du shopping. Il est de coutume de payer les dépenses de votre skipper pour la semaine, y compris les bateaux-taxis, les repas et les boissons. Vous devrez également payer une taxe locale pour chaque personne sur votre bateau (y compris le skipper et l’hôtesse, le cas échéant) pour le nombre de jours de voyage. Ceci est payable en espèces à la marina.

Lors de la prise en charge du yacht, il aura un réservoir plein de carburant. Tout comme la location de voiture, vous devez restituer le yacht avec un réservoir de carburant plein à la fin de la location. Le coût moyen du carburant pour une semaine de navigation est compris entre 100 et 175 euros, selon la quantité de navigation que vous faites.

Les coûts d’amarrage varient selon l’endroit où vous souhaitez voyager. Ils varient entre 40 et 80 euros en moyenne par nuit, selon l’emplacement. Les destinations plus peuplées entraînent souvent des coûts d’amarrage plus élevés. Si vous avez un skipper, sa connaissance des zones locales peut aider à maintenir les coûts bas, voire gratuitement à certaines occasions.

Tous nos yachts sont à environ 20 minutes à pied de la gare ferroviaire et routière et à 45 minutes en taxi de l’aéroport.

Non, pour réserver un yacht, tout ce que vous avez à faire est de nous fournir vos coordonnées et nous garderons le bateau pour vous pendant une courte période pendant que vous décidez. Vous serez informé de la date d’expiration de votre réservation après avoir effectué la réservation.

Un acompte de 30% est payable pour confirmer votre réservation et le solde doit être payé 8 semaines avant le départ.

En raison de nos yachts opérant à partir de la Grèce, une partie de votre réservation de location de yacht devra être payée dans la monnaie grecque locale (Euro). Le total de Pay Now doit être payé en totalité 8 semaines avant le départ.

Les extras obligatoires sont des articles supplémentaires que vous devrez payer lors de la location d’un yacht. Ces articles varient d’un yacht à l’autre et comprennent des articles tels que le nettoyage final et la taxe locale grecque. Veuillez consulter la section des extras obligatoires des yachts sur la page des détails du yacht pour voir les articles spécifiques à chaque yacht.

Si vous souhaitez louer un yacht pour une durée différente, veuillez soumettre une demande via notre Formulaire de demande de location de yacht et nous nous efforcerons de vous accueillir.

Tous les âges sont les bienvenus à bord de nos yachts, bien qu’il soit pratiquement recommandé aux enfants de nager et que des considérations supplémentaires soient prises en compte, telles que le déplacement autour des yachts, le déplacement des bômes et des cordes, les surfaces glissantes, l’embarquement et la traversée du rivage vers le yacht. Les risques sont clairement visibles et des précautions supplémentaires doivent être prises avec des enfants à bord, en particulier pour les non-nageurs. Pour tous les enfants à bord, nous vous recommandons d’apporter avec vous des gilets de sauvetage pour enfants bien ajustés et un harnais avec système d’attache. N’oubliez pas qu’il fait chaud en juillet et août, donc le port d’un gilet de sauvetage peut entraîner une surchauffe et rendre les enfants mal à l’aise. Les gilets de sauvetage gonflables avec une sangle peuvent être une option plus appropriée pour les enfants. Nous recommandons également l’utilisation de filets qui font le tour du yacht, en particulier pour les réservations avec des enfants de 6 ans et moins, et nous pouvons organiser cela au moment de la réservation

Veuillez nous contacter soit via notre Online Contact Form ou [email protected] et faites-nous part de votre problème avec autant d’informations que possible.

DEMANDEZ MAINTENANT

{{mail_response.data}}