Guide de voyage Zante

Découvrez tout sur vos vacances à Zakynthos (ou Zante) sur notre guide de voyage! Découvrez des plages fantastiques, les meilleures destinations, ainsi qu’une grande variété de photos étonnantes


Naufrage (Siiporek)

Sweet Home sur la plage de Navagio (Shipwreck) de renommée mondiale et glorifiée par des guides de voyage infinis, l’île de Zante est l’une des îles grecques les plus populaires de la mer Ionienne et la seule! Des destinations à couper le souffle, des baies à couper le souffle avec du sable fin et des eaux cristallines ainsi qu’une vie de fête insensée sont les principales raisons pour lesquelles Zakynthos est si populaire dans le monde entier parmi tous les âges.

max-van-den-oetelaar-0ta9ihdkfgi-unsplash
aphrodite

Croisière Zante

Mais pourquoi la location de bateaux à Zakynthos est la meilleure façon de l’explorer?

Tout d’abord, la plage de Navagio ou Shipwreck comme on la connaît également, est la plage la plus populaire de Zakynthos située sur le côté ouest de l’île, à côté du village d’Anafotiria. Le naufrage est sinon LE certainement l’un des sites les plus photographiés de Grèce. Elle est considérée comme l’une des plus belles plages de Grèce. La plage de Navagio n’est accessible que par bateau et bien que de nombreuses croisières d’une journée y parviennent, les touristes sont généralement entassés comme des moutons dans des bateaux métalliques emballés. En plus de manquer de confort et d’espace, vous disposez d’un temps limité à Navagio, car les croisières d’une journée sont toujours à un horaire serré. La meilleure façon de visiter une épave est de louer un bateau et d’y naviguer à votre rythme et confort.
Vous pouvez également rejoindre notre croisière Zante de 7 jours qui partent de mai à octobre tous les samedis et vous visiterez l’épave de votre pont privé avec style!

Îles Ioniennes

De plus, Zakynthos a beaucoup d’autres belles îles à proximité qu’une expérience d’île en île sera une expérience incontournable dans cette partie du monde. Les îles grecques ioniennes telles qu’Ithaque, Céphalonie, Kastos et Kalamos sont facilement accessibles en bateau et une croisière à Zakynthos semble être le plan de vacances idéal. Avec des ferries qui relient ces îles étant en pénurie même pendant la haute saison, la flexibilité et le confort qu’offre un bateau privé de toute façon et les baies isolées infinies, les minuscules îles et autres joyaux cachés accessibles uniquement par la mer, font de la croisière en bateau à Zakynthos le seul moyen facile pour visiter les îles Ioniennes du Sud de manière efficace et efficiente.

nemanja-o-xrudsfmhn_i-unsplash
lloyd-dirks-5h3tyr__5mo-unsplash

Au cours de notre croisière Zante, vous aurez 7 jours complets pour naviguer autour de Zante et des îles ioniennes adjacentes, telles que Céphalonie, Ithaque, Lefkada, Meganissi, Kasto, Kalamos. Si vous êtes un groupe d’amis, vous pouvez toujours louer un bateau en privé. Veuillez vérifier notre flotte ou envoyez-nous un e-mail: charter@sail-ingreece.com

Il va sans dire qu’une croisière à Zakynthos est le meilleur moyen de visiter l’île et les îles ioniennes du sud. Que vous voyagiez seul, en couple, en famille ou en grand groupe d’amis, évitez les foules et embarquez autour de Zakynthos!