Une excursion en bateau à Rhodes en vaut-elle la peine?

L’île de Rhodes est située dans la partie occidentale de la Grèce, membre du groupe des îles du Dodécanèse, qui possède de nombreuses plages spectaculaires et des baies de sable. L’île offre à ses visiteurs une vaste collection de criques de Rhodes avec de multiples équipements, y compris des lodges, des tavernes locales, des clubs de vie nocturne et de sports nautiques. Toutes les plages de Rhodes ont des eaux turquoises et elles sont d’une beauté naturelle à couper le souffle. Si nous devions voter, les meilleures plages de Rhodes seraient Tsambika, la crique de Saint Paul, Ladiko, Kallithea et bien d’autres. Il y a beaucoup de plages et à proximité des îles qui louent un bateau à Rhodes, la meilleure façon de l’explorer. Voir ci-dessous quelques destinations incontournables en bateau


Anthony Quinn Bay

La baie Anthony Quinn, Kallithea et Traganou Bay. Visitez les baies les plus époustouflantes de Rhodes en une journée en bateau. Profitez d’un arrêt de baignade dans les eaux bleu clair des baies Anthony Quinn, Kallithea et Traganou, ou prenez une journée complète gratuite simplement en prenant un bain de soleil et en regardant le paysage. Vous pouvez consulter notre flotte de goélettes (cliquez ici) et louer l’un de nos yachts pour votre croisière à Rhodes.

anthony-quinn-bay
cruise-to-symi

Percussion de Symi

Profitez d’une journée de croisière à Symi – une petite île traditionnelle vintage près de Rhodes. En atteignant le port incurvé naturel de Symi, vous serez ébloui par cette île incroyable. L’une des îles les plus époustouflantes du Dodécanèse, Symi est un régal naturel avec ses structures colorées et ses imposantes chapelles. Lively Gialos, la zone portuaire, est très petite et confortable mais alignée avec de petits cafés, des taerns de poisson et de fruits de mer, des étals d’éponges et d’épices. Pour les maniaques du shopping, il y a des bijoux, des vêtements et des boutiques de cadeaux artisanaux traditionnels. Sur le chemin de Symi, il vaut la peine de visiter la baie de Sain George, prétendue être l’une des plus belles plages du monde. Sautez dans ses eaux bleu clair émeraude ou détendez-vous sur le bateau pour profiter de son environnement visuel sauvage. Louer un bateau à Rhodes est la meilleure façon d’explorer Symi et son magnifique littoral. Intéressé à louer une goélette. Vous pouvez toujours notre flotte privée (Cliquez ici)

Visitez l’île de Chalki

Profitez d’une journée de croisière sur l’île de Chalki – une île grecque unique avec ses petites maisons colorées et confortables. Bien connue en tant que petite sœur de Symi, elle ressemble en fait à l’architecture populaire mondiale de l’île de Symi. Peut-être un peu moins entretenu, mais beaucoup plus sauvage et authentique, et très aimé des Grecs. La zone portuaire est un peu petite mais animée avec de petits cafés et restaurants. Chaque endroit est accessible à pied. La magnifique plage d’Agia Thekla ne doit pas non plus être manquée! Nous vous suggérons fortement de passer une journée libre complète pour explorer Chalki, savourer un déjeuner traditionnel grec à terre ou un café et nager sur l’une des plus belles plages du Dodécanèse!

Pour résumer, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles louer un bateau à Rhodes est le meilleur moyen de l’explorer ainsi que les îles voisines telles que Chalki et Symi. Vous pouvez parcourir notre flotte de goélettes en propriété exclusive et profiter de vos vacances en goélette autour de Rhodes. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel: info@sail-ingreece.com

Traditional Greece - fishing boats in picturesque Chalki island