Guide De Voyage Corfu

Corfou ou Kerkyra est l’une des îles les plus populaires du complexe des îles Ioniennes. Elle est située dans leur partie nord et avec ses 3 plus petites îles satellites (Othonoi, Ereikoussa et Mathraki.), Elle attire chaque année des millions de touristes du monde entier. Mais on dirait pourquoi louer un bateau à Corfou est le meilleur moyen d’explorer Corfou et ses destinations environnantes?

Eh bien pour de nombreuses autres raisons, qui pour le shake si cet article, nous n’en nommerons que quelques-unes.


Corfu

Corfou est entourée de multiples destinations qui valent le détour et qui ne sont accessibles que par la mer. Le lagon bleu de renommée mondiale qui se trouve près de Sivota est un joyau naturel que tous les amateurs de plage aimeraient nager dans leurs eaux cristallines. Au cours de notre croisière ionienne, nos invités bien-aimés auraient le privilège d’explorer le lagon bleu à leur propre rythme, depuis leur propre terrasse privée en évitant les foules. Vous pourrez profiter d’une excursion en bateau autour du lagon bleu et y passer du temps tout en dégustant votre repas fraîchement préparé à bord. De plus, Corfou possède un riche littoral composé de multiples criques et baies aux eaux bleu turquoise et aux paisibles caps naturels sans vent. Être capable de naviguer à Corfou et d’explorer ces joyaux cachés et de profiter des annonces d’escales de natation de la valeur ultime de votre expérience de vacances.

En outre, les baies à couper le souffle le long d’Antipaxoi, idéales pour les selfies Instagram et les photos qui ne ressemblent en rien au monde réel! Appelées par de nombreux paradis sur terre, les célèbres baies de Voutoumi & Frikes vous épateront. Lors de notre croisière ionienne au départ de Corfou, nous nous accordons une journée complète à Antipaxoi pour explorer ce paradis sur terre et devenir un avec la nature loin de la civilisation. Soyez assuré qu’en participant à une excursion en bateau à Corfou avec nous, il y aura des jours qui ressembleront à des délires!

corfu
parga-2-1920

Parga

Il va sans dire qu’une destination incontournable à proximité de Corfou est Parga, un village traditionnel parfait sur le continent grec, pôle d’attraction de milliers de voyageurs chaque année en raison de son charme traditionnel, du port de taverne et du poisson frais. peut déguster lors d’une visite. En rejoignant notre croisière à Corfou, vous aurez l’occasion de visiter Parga et de savourer un dîner dans une taverne locale de premier ordre près du port. Il y a également une excursion de dégustation de vin à ne pas manquer, où nos clients pourront voir comment le vin local est produit et bien sûr à la fin de l’excursion pour déguster plusieurs vins locaux directement des vignobles!

Croisière à Corfou

Où: du côté ouest également, un peu au nord de la plage de Galazio.
Description: une crique qui comprend la longue crique rocheuse et le récif d’Agrilas. D’un côté, il y a une baie de galets confortable mais la majorité des gens choisissent les grandes eaux bleues et bien sûr l’activité de plongée sous-marine proposée.
Vous pouvez rejoindre notre croisière ionienne au départ de Corfou et nous y incluons un arrêt de baignade, tout en jouant avec nos jouets aquatiques à bord, à savoir le kayak, le SUP, la plongée en apnée ou la pêche.

Pour une demande de location privée, consultez notre flotte de goélettes ou envoyez-nous un courriel: charter@sail-ingreece.com

elion-jashari-mtpwjj-y5mw-unsplash