Excursions optionnelles de croisière ionienne

Naviguer en Grèce ne vous offre pas seulement un fantastique voyage dans les îles grecques avec nos goélettes en bois – mais nous aimons aussi vous divertir à terre. Nous offrons une grande variété d’excursions supplémentaires qui prolongeront votre expérience de la Grèce et offriront une perspective différente et passionnante des ports que vous visiterez dans les îles Ioniennes.


Les excursions Voile en Grèce suivantes peuvent être organisées lors de votre première arrivée sur votre navire, et selon les disponibilités, peuvent même être organisées pendant votre croisière ou lorsque vous réservez votre place en ligne en pré-réservant des excursions et en bénéficiant d’une remise. Toutes les excursions qui ne sont pas pré-réservées sont payables en espèces sur place auprès du prestataire de services – alors assurez-vous d’avoir suffisamment d’euros avant votre départ!

Cours de cuisine Sivota

Vous arriverez à Syvota vers 13h00. Le cours de cuisine aura lieu à 17h00 et durera environ deux heures et demie.Le restaurant pour le cours de cuisine est exactement au port. “Ostria Restaurant”. A personne de la tournée vous accompagnera leur. Vous cuisinerez à l’extérieur du restaurant. Sur les tables vous pourrez trouver le matériel. Vous cuisinerez dans un four à bois extérieur extérieur, chacun à votre argile sa part. Vous cuisinerez de la juvette ou des aubergines avec du fromage et boulettes de viande ou musaka, etc. Vous préparerez également une salade grecque et du tzatziki. Vous dégusterez votre nourriture à une grande table. Si vous choisissez de vous asseoir séparément avec vos amis, vous pouvez utiliser plus de tables. Bien sûr, vous apprécierez votre boisson de bienvenue. être tsipouro avec meze. Au cas où vous auriez faim plus tôt, vous pourrez trouver des plats préparés au restaurant à manger. Aucune boisson n’est incluse.

Informations sur les sites visités:

Dans la mythologie grecque antique, Achéron était connue comme la “rivière du malheur”, et était l’une des cinq rivières de la pègre grecque. Le mot est d’une étymologie incertaine. Dans les poèmes homériques, l’Achéron était décrit comme une rivière d’Hadès, dans laquelle Cocytus et Phlegethon coulaient tous les deux. Le poète romain Virgile l’appelait la rivière principale du Tartare, d’où jaillissaient le Styx et le Cocytus. Les nouveaux morts seraient transportés à travers l’Achéron par Charon afin d’entrer dans les Enfers.
NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT

Commence à : 17:00 – 21:00

Durée: 4 hrs

Coût: 

Dégustation de vin de Parga

Description de la dégustation de vins de Parga comme suit : À votre arrivée, vous aurez l’occasion d’admirer une dégustation de vins unique, d’améliorer vos sens et de vous immerger dans le monde du vin et de la culture grecs. L’atelier se déroule dans un espace spécialement aménagé du musée. Ainsi, fournir le cadre idéal car l’atmosphère charmante et la toile de fond idyllique amélioreront votre expérience La dégustation de vins propose six vins différents. Afin de présenter le meilleur de la région, la dégustation comprend des vins rouges, rosés et blancs ainsi que des vins secs, doux et pétillants, afin de couvrir tous les goûts individuels. Chaque vin est produit dans les îles de la mer Ionienne, dans l’ouest et le nord-ouest de la Grèce. Ces régions sont particulièrement importantes pour la production de vin grec et présentent une réputation notable. Au cours de l’expérience de dégustation de vins, vous aurez la chance de découvrir les saveurs et les variétés et d’apprendre des informations intéressantes sur les étiquettes, les raisins et la culture du vin de la région. L’expérience sera guidée par un œnologue professionnel qui sera chargé d’assurer une activité fluide, informative et amusante. À la fin de votre dégustation de vin, vous aurez la chance d’accompagner un verre de vin avec un meze fraîchement préparé et de bon goût.

INCLUS

Carnet de dégustation de vin

Un “petit” apéritif

Un verre supplémentaire de votre vin préféré

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT

Commence à 18:00

Durée: 2 hrs

Coût: 

Visite en bus de Corfou

En autocar, vous visiterez d’abord la distillerie KOUM KOUAT où vous pourrez assister à une courte présentation du processus de distillation du koum kouat, ainsi que déguster les liqueurs. Prochain arrêt Achilleion Palace, le palais d’été du 19e siècle de l’impératrice Elizabeth d’Autriche, célèbre pour ses jardins spectaculaires, prochain arrêt photo à Mouse Island View, suivi d’une promenade panoramique à travers la ville de Corfou, le vieux port, le vieux château vénitien (14e cent), à la place de l’Esplanade – la plus grande des Balkans et une visite guidée à pied du centre historique de la vieille ville de Corfou (PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO) et de ses principaux monuments (la mairie de San Giacomo, le Duomo), en visitant également le Eglise Saint-Spyridon du XVIe siècle, sainte protectrice de l’île.

Temps libre à la fin de la visite d’orientation dans le vieux Corfou.

ACHILLEION PALACE:
Le palais d’Achilleion est un manoir de la fin du XIXe siècle, construit en hommage au héros mythologique grec préféré de l’impératrice, Achilleus, orné de statues et de peintures spécialement commandées par des artistes italiens et autrichiens de l’époque, au milieu d’un grand domaine verdoyant offrant des vues spectaculaires sur la ville de Corfou et la côte sud-est de l’île.

 


 

OLD CORFU TOWN:
La ville médiévale historique de Corfou – classée au patrimoine mondial de l’UNESCO (juillet 2007), a été construite par les Vénitiens au XIVe siècle, avec ses immeubles de couleur pastel à étages élevés, ses rues étroites pavées de pierres séricides, dites «kandounia» et charmantes petites » piazzas »(places) bondées de cafés, vous séduiront par sa beauté unique et son charme cosmopolite.

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT

Starts at 17:00 – 21:00

Duration: 4 hrs

Coût: 

Nuit grecque de Corfou

Dîner d’excursion dans la ville de Corfou avec des danseurs grecs traditionnels (21h00-23h30) Après une promenade dans la vieille ville très romantique de Corfou, nous atteignons la célèbre taverne AGORA, l’une des plus anciennes tavernes de la vieille ville/du port, dans laquelle vous avez la possibilité de profiter des danses traditionnelles et des plats traditionnels de Corfou, vous donnant une hier soir inoubliable.

INCLUS :

Le menu comprend un choix d’un plat principal Pastitsada (veau à la sauce rouge) ou Sofrito (veau avec sauce à l’ail) et les plats partagés sont la salade grecque, Tsatsiki, Tyrokayteri (fromage), Kolokythokeftedes (boules de citrouille).

No drinks are included

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT 

Commence à21:00 – 23:30

Durée: 2.5 hrs

Coût: 

Liens utiles