Conditions générales de réservation

Dans ces conditions de réservation, “vous” et “votre” désignent toutes les personnes nommées sur la réservation (y compris toute personne ajoutée ou substituée à une date ultérieure). «Nous», «nous» et «nos» signifient Sail in Greece  Adventures Limited t/a Sail in Greece.

BOOKING PROCCESS

1. Pour effectuer une réservation, vous devez remplir notre formulaire de réservation. Celui-ci doit être signé par la première personne nommée sur la réservation («lead booker»). Le responsable de réservation doit être âgé d’au moins 18 ans lors de la réservation. Le responsable de réservation doit confirmer qu’il est autorisé à agir au nom des autres membres. Il est également indispensable à tous les membres du groupe d’avoir lu et accepté les présentes conditions générales de réservation. Veuillez garder à l’esprit que vous réservez des cabines sur une base partagée (style dortoir) et si vous souhaitez avoir une cabine double privée, des frais supplémentaires seront appliqués, sous réserve de disponibilité.

2. En remplissant le formulaire de réservation dans un jour ouvrable, nous évaluerons notre disponibilité dans un jour ouvrable et vous enverrons un devis de réservation, les délais de paiement et toutes les informations pertinentes.Veuillez lire attentivement les informations qui vous ont été envoyées afin de vous assurer que la réservation est correcte. Si vous trouvez des informations incorrectes, vous devez nous en informer dans les 10 jours et aucun frais ne vous sera facturé. Après 10 jours, nous ferons de notre mieux pour corriger l’erreur, mais tous les frais impliqués doivent être payés par vous.

CURRENCY

3. Les produits Sail in Greece Adventures sont disponibles à l’achat dans six devises mondiales: la livre sterling (GBP £), l’euro (EUR €), Dollar américain (USD $), dollar canadien (CAD $), dollar australien (AUD $), rand sud-africain (ZAR) et dollar néo-zélandais (NZD $). La devise appliquée à la réservation du responsable de réservation sera déterminée par Sail in Greece Adventures, en tenant compte du lieu de réservation du responsable de réservation. Le responsable de la réservation sera informé de la devise applicable avant d’effectuer tout paiement à Sail in Greece Adventures. En ce qui concerne les virements bancaires, Sail in Greece n’accepte que les paiements en euros (EUR €) et le change utilisé est la devise en vigueur à la date de réservation (date du dépôt de garantie).

LIFETIME-DEPOSIT

4. Afin de confirmer votre réservation, un acompte de 20% (ou 50% pour la charte privée) du montant total est nécessaire au moment de la réservation. Si la réservation est dans les 60 jours de la date de départ, un paiement complet doit être payé. Veuillez garder à l’esprit que le dépôt n’est pas remboursable. Non remboursable est également la route ADD-ON: Athènes à Athènes, à partir du moment de la réservation, quelle que soit l’heure à laquelle nous recevons une annulation écrite pour votre croisière ou ADD-ON. Cependant, la vie peut être imprévisible et nous comprenons qu’il est parfois nécessaire de modifier ou de retarder vos projets de voyage. Grâce à notre garantie de dépôt à vie, vous pouvez réserver nos circuits en sachant que si vous ne pouvez pas voyager, votre dépôt est entièrement transférable et sera conservé pour une durée illimitée.

Si vous devez reporter ou annuler votre visite de groupe plus de 60 jours avant le départ, nous conserverons votre dépôt en toute sécurité dans un dossier pour que vous puissiez l’utiliser contre une autre visite de Sail in Greece de valeur égale ou supérieure à l’avenir, que ce soit dans 5 mois ou 5 ans. Vous pouvez également choisir de transférer votre dépôt à un ami, un membre de la famille ou à toute personne de votre choix qui souhaite voyager avec nous, vous offrant ainsi une flexibilité totale et garantissant que votre argent sera bien dépensé.

DUE PAYMENT

5. Le solde du coût du séjour doit nous parvenir au moins 60 jours avant la date de la visite. Cette date sera indiquée sur la facture de confirmation. Les rappels ne sont pas envoyés.

6. Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement dans les délais, contactez ‘Sail in Greece’ pour demander une prolongation. Si l’extension est donnée, une confirmation écrite vous sera envoyée.

7. Si nous ne recevons pas tous les paiements dus en totalité et à temps, nous sommes en droit de supposer que vous souhaitez annuler votre réservation. Dans ce cas, nous serons en droit de conserver tous les dépôts payés ou dus à cette date. Si nous n’annulons pas immédiatement parce que vous avez promis d’effectuer le paiement, vous devez payer les frais d’annulation indiqués à l’article 13 en fonction de la date à laquelle nous considérons raisonnablement votre réservation comme annulée.

8. À partir du moment où tous les paiements auront été effectués, un contrat exécutoire entre vous et nous naîtra. Nous convenons tous les deux que la loi anglaise s’appliquera (et aucun autre

Délai dans lequel nous recevons une notification écrite d’annulation Frais d’annulation
Dans les 60 à 31 jours suivant le départ 50% du montant total
Dans les 30 à 0 jours suivant le départ 100% du montant total

14. Les réservations effectuées à l’aide de l’offre “Grab and pay” ne seront pas remboursables. Cela signifie qu’à partir du moment où le responsable de la réservation a effectué le paiement intégral, le montant payé ne sera pas remboursé pour quelque raison que ce soit.

15. Les réservations également qui ont été payées en totalité par tout type d’offre, avant la date obligatoire (60 jours d’arrivée) seront également non remboursable. Cela signifie qu’à partir du moment où le responsable de la réservation a effectué le paiement intégral, le montant payé ne sera pas remboursé pour quelque raison que ce soit.

16. Sail in Greece Adventures a promis à son peuple qu’aucun argent caché et injustifiable ne serait conservé par les voyageurs du monde. Conformément à notre promesse, nous indiquons clairement qu’aucune taxe locale ne sera retenue pour la réservation une fois que vous aurez payé le montant total.

17. Aucun remboursement ne sera accordé pour les billets, bons ou réservations d’hébergement entièrement ou partiellement utilisés ou pour tout autre service réservé mais non pris. De plus, si vous décidez de quitter la visite à une date donnée, aucun remboursement ne sera accordé pour quelque raison que ce soit.

18. Selon le motif de l’annulation, vous pouvez être en mesure de récupérer ces frais d’annulation (moins tout excédent applicable) selon les termes de votre choix police d’assurance. Les réclamations doivent être adressées directement à la compagnie d’assurance concernée.

CHANGE BY YOU

19. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation actuelle, vous devez nous envoyer un e-mail. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir que nous pouvons le faire. Tenez compte de la nature de nos produits, normalement une modification des dates de vacances est considérée comme une annulation et une nouvelle réservation, auquel cas la politique d’annulation s’applique. Dans le cas où nous acceptons le changement s’il y a une différence de prix à la nouvelle date sélectionnée, aucun remboursement ne sera effectué. N’oubliez pas qu’un deuxième changement au cours de la même saison n’est pas possible.

20. Si vous ou une personne du groupe n’êtes plus en mesure de participer, le responsable de réservation doit nous envoyer un e-mail. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir que nous pouvons le faire.

ANNULATION / MODIFICATION D’UNE VISITE EN VOILE EN AVENTURES GRÈCE

21. Les dispositions sont prises bien à l’avance, par conséquent, il arrive que nous devions modifier ou corriger certaines erreurs de notre itinéraire initial, et en tant que pour modifier ou annuler les réservations confirmées. Sail in Greece se réserve le droit de modifier et / ou d’annuler les réservations confirmées jusqu’à 24 heures à l’avance. Nous convenons tous les deux qu’un changement de nom du navire, du type de cabines proposées ou un changement des activités quotidiennes publiées avant le départ n’est pas considéré comme un changement et nous nous réservons le droit de le faire.

22. Nous tenons à vous informer en raison de la nature de nos visites programmées et du fait que les conditions de vent de la Grèce et peuvent devenir ” agressives ” il n’est pas toujours possible pour nos navires d’atteindre tous les ports comme prévu. Malheureusement, c’est un risque inhérent à la navigation en Grèce et nous n’avons aucun contrôle sur cela. Nous ferons bien sûr de notre mieux pour atteindre tous les ports réguliers, mais nous vous demandons de prévoir une certaine flexibilité dans les itinéraires lorsque vous voyagez avec nous. Nous convenons tous les deux que la substitution d’un port à un autre ou la suppression d’un port d’escale dans son intégralité sera un changement mineur. Un changement mineur est tout changement qui, compte tenu des informations fournies au moment de la réservation ou de ce que l’on peut raisonnablement attendre de nous en tant que voyagiste, nous ne pouvons raisonnablement nous attendre à avoir un effet majeur sur votre visite confirmée. Si un port particulier sur l’itinéraire publié sur notre site Web est d’une importance particulière pour vous, faites-le nous savoir lors de la réservation et nous serons ravis de traiter ce problème plus en profondeur. Les capitaines de tous les navires que nous utilisons se réservent le droit de s’écarter de tout itinéraire particulier ou de le modifier s’ils le jugent nécessaire, par exemple dans l’intérêt de la santé et de la sécurité des passagers.

23. La plupart des modifications sont mineures. Parfois, nous devons effectuer un «changement majeur». Un changement majeur est un changement effectué avant le départ qui, compte tenu des informations fournies au moment de la réservation ou de ce que l’on peut raisonnablement attendre de nous en tant que voyagiste, nous pouvons nous attendre à ce qu’il ait un effet majeur sur vos vacances. Les changements majeurs peuvent éventuellement consister en: un changement d’hébergement vers celui d’une classification ou norme officielle inférieure (l’hébergement en bateau / hôtel de niveau équivalent ou supérieur n’est pas classé comme un changement majeur) pour la totalité ou la majeure partie du temps où vous êtes absent , un changement de zone d’hébergement pour la totalité ou une grande partie de votre absence, et, dans le cas de circuits, un changement d’itinéraire majeur manquant partiellement ou totalement une ou plusieurs destinations majeures. Par exemple, si pour une raison quelconque nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le type de bateau réservé, nous nous réservons le droit de vous proposer un bateau alternatif en remplacement (un yacht à voile est du même niveau que nos bateaux avec salle de bains privative) ou même d’organiser une visite standard des îles grecques avec hébergement terrestre dans les auberges / hôtels et les ferries publics. Le changement susmentionné est spécifié comme un changement mineur selon nos conditions générales.

24. Si nous sommes obligés d’apporter un changement majeur ou une annulation, nous vous en informerons dès que possible. Si cela se produit avant le départ, vous aurez les options suivantes:
a) d’accepter les dispositions modifiées
(b) pour nous acheter un nouveau forfait de voyage que nous vous proposerons de remplacer l’original, s’il est disponible. Nous vous proposerons au moins un autre arrangement de voyage de niveau équivalent ou supérieur pour lequel vous ne serez pas obligé de payer une différence de prix. Si cet arrangement de voyage est en fait moins cher que celui d’origine, nous vous rembourserons la différence de prix.
(c) d’annuler ou d’accepter l’annulation et de recevoir un remboursement complet (hors frais bancaires). Dans le cas où vous ne nous informez pas par écrit que vous souhaitez annuler la réservation avant la date de départ, nous convenons tous les deux que cela sera considéré comme une acceptation du changement.

25. Étant entendu qu’une modification ou une annulation majeure nuira à vos projets de voyage, nous vous indemniserons avec les paiements indiqués ci-dessous (25), selon les circonstances et la période pendant laquelle le changement ou l’annulation a lieu sous réserve des exceptions suivantes. Aucune indemnité ne sera versée et aucune responsabilité au-delà de l’offre des choix mentionnés ci-dessus ne peut être acceptée lorsque nous sommes obligés de modifier ou d’annuler en raison de circonstances inhabituelles et imprévisibles indépendantes de notre volonté (conditions météorologiques extrêmes), dont nous pourrions avoir les conséquences ne pas avoir évité même avec toute la diligence requise ou lorsque le nombre minimum de personnes pour effectuer la visite n’a pas été atteint.

26. En cas d’annulation ou de changement majeur vous est notifié la compensation ci-dessous est applicable en fonction de la période:

Délai avant l’annulation Compensation par personne
37 – 48 heures 10 €
25 – 36 heures 20 €
13 – 24 heures 30 €
0 – 12 heures 10 €

Veuillez noter que la compensation ci-dessus ne s’applique pas à nos activités d’une journée qui sont a) la croisière à Booze à Athènes et b) la visite du Club d’Athènes. Si nous annulons pour quelque raison que ce soit nos excursions d’une journée, aucune compensation ne vous sera accordée, en aucun cas.

27. Très rarement, nous pouvons être contraints par “force majeure” (voir clause 28) de modifier ou de résilier votre voyage après le départ mais avant la fin prévue de votre temps. Ceci est extrêmement improbable, mais si cette situation se produit, nous regrettons de ne pouvoir effectuer aucun remboursement (à moins que nous n’obtenions des remboursements de nos fournisseurs), de vous verser une compensation ou de couvrir tous les frais ou dépenses que vous encourez en conséquence. </ p>

FORCE MAJEURE

28. Sauf indication contraire dans les présentes conditions de réservation, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité ni payer aucune compensation lorsque l’exécution ou l’exécution rapide de nos obligations en vertu de nos contrat avec vous est empêché ou affecté par ou vous subissez de toute autre manière tout dommage, perte ou dépense de quelque nature que ce soit en raison d’un “cas de force majeure”. Dans les présentes conditions de réservation, «force majeure» désigne tout événement que nous ou le fournisseur du ou des services en question ne pourrions pas, même avec toute la diligence requise, prévoir ou éviter. Ces événements peuvent inclure une guerre ou une menace de guerre, une émeute, des troubles civils, une activité terroriste réelle ou menacée, un conflit industriel, une catastrophe naturelle ou nucléaire, des conditions météorologiques défavorables, un incendie et tous les événements similaires.

ASSURANCE VOYAGE

29. Sail in Greece Adventures ne vend ni ne propose aucune autre assurance pour vous. Cependant, nous croyons fermement qu’une assurance voyage adéquate est un élément essentiel de la participation à nos voyages d’aventure. Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que l’assurance souscrite est appropriée. Nous déclinons toute responsabilité pour ceux qui voyagent sans assurance voyage dans le cadre de cette clause. Sail in Greece Adventures propose sur son site Web une entreprise de réputation mondiale où le voyageur peut rendre les assurances plus faciles et plus rapides. Il est proposé aux voyageurs d’utiliser pour leur propre confort le site Web suivant www.worldnomads.com . Veuillez noter que ce n’est qu’un conseil pour vous et que nous n’avons aucune responsabilité en cas de problèmes d’assurance que vous pourriez avoir.

TRANSFERTS SOL ET AIR TRANSPORT

30. Votre réservation ne comprend aucun type de transfert en bus depuis et vers l’aéroport ni aucun type de transfert en avion entre les lieux de nos circuits. Cependant, notre équipe de spécialistes du voyage sera prête à vous faciliter ces préparatifs de voyage.

BEHAVIOUR

31. Si vous réservez avec Sail in Greece Adventures, vous devez vous conformer aux règles et conditions applicables au bateau sur lequel vous naviguez. trouvé à bord. Vous acceptez la responsabilité de tout dommage ou perte causé par vous ou un membre de votre groupe. Le paiement intégral de ces dommages ou pertes doit être payé immédiatement et directement au propriétaire ou gestionnaire du logement / bateau ou d’un autre fournisseur.

32. Nous attendons de tous les voyageurs qu’ils agissent de manière polie et modérée envers les autres. Si nous considérons que vous ou un membre de votre groupe vous comportez de manière à causer ou être susceptible de bouleverser, de causer un danger ou de la détresse à un tiers ou des dommages matériels, nous sommes autorisés, sans préavis, à résilier le l’organisation du voyage de la ou des personnes concernées. Dans cette situation, la ou les personnes concernées devront quitter le navire ou tout autre service concerné. Nous n’aurons aucune autre responsabilité envers ces personnes, y compris les dispositions de voyage de retour. Aucun remboursement ne sera effectué et nous ne paierons aucuns frais ou coûts encourus à la suite de la résiliation.

TERMES DES FOURNISSEURS

33. Nous croyons vraiment au tourisme durable et, sur la base de cette mission, bon nombre de nos arrangements de voyage sont fournis par des fournisseurs indépendants locaux. Chaque réservation effectuée via Sail in Greece Adventures suppose que le responsable de réservation accepte les termes et conditions du fournisseur local. Si vous souhaitez être informé et lire ces conditions, veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de vous envoyer de plus amples informations. N’oubliez pas que nos excursions facultatives à terre ne font pas partie de notre contrat.

PASSEPORTS VISAS ET CONDITIONS DE SANTÉ

34. Sail in Greece Adventures utilise toutes ses connaissances et son expertise en matière de voyage afin d’être à vos côtés dans votre expérience de voyage. Nous sommes en relation directe avec l’un des fournisseurs d’informations en ligne sur les visas et les passeports les plus accrédités, www.cibtvisas.com. Vous pouvez obtenir toutes les dernières informations mises à jour sur vos documents de voyage nécessaires. Si vous souhaitez obtenir une autre assistance ou si vous avez d’autres questions auxquelles le site Web susmentionné ne répond pas, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]

35. Les détenteurs d’un passeport britannique peuvent demander des informations en visitant le site Web www.passport.co.uk . Dans des circonstances normales, l’obtention d’un passeport britannique prend environ 5 semaines. Nous vous informerons que le service des passeports du Royaume-Uni doit assister à un entretien afin de confirmer vos données d’identité.

36. Les voyageurs qui ne détiennent pas de passeport non britannique doivent revérifier les exigences en matière de passeport, de santé et de visa auprès de l’ambassade ou du consulat de destination pays ou des pays que vous traverserez. Il vous appartient également de connaître les exigences sanitaires obligatoires du pays de destination. Pour les vacances à l’EEE, il est conseillé d’avoir une CEAM (carte européenne d’assurance maladie) qui peut être obtenue sur www.ehic.org.uk.

37. Le responsable de la réservation est responsable de s’assurer que tous les membres du groupe sont en possession de tous les documents de voyage et de santé nécessaires avant le départ. Tous les frais encourus pour obtenir une telle documentation doivent être payés par vous. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si vous ou un membre de votre groupe ne pouvez entrer dans aucun transport ou dans aucun pays en raison de votre incapacité à avoir les bons documents de voyage et de santé. Le fait de ne pas avoir de documents de voyage ou d’autres documents nécessaires entraîne des amendes, des suppléments ou d’autres sanctions financières qui nous sont imposés, vous serez responsable de nous rembourser en conséquence.

IMAGE ET MARKETING

38. Sail in Greece Adventures montre un grand intérêt et crée plusieurs images et outils de marketing en utilisant des images capturées lors de nos visites. Le voyageur en réservant par notre intermédiaire reconnaît et accepte que toutes les images, photos ou vidéos nous appartiennent et que nous avons le droit de les utiliser sans compensation ni obligation de demander la permission de tout voyageur.

39. Pour toute raison pour laquelle vous ou un membre de votre groupe ne souhaitez pas que ses données soient utilisées, le responsable de réservation doit nous envoyer un e-mail pour nous informer du nom et de la référence de réservation à [email protected] , avant le départ.

PLAINTES

40. Sail in Greece Adventures s’efforce d’offrir les normes les plus élevées possible à l’heure actuelle et de travailler avec une excellente sélection de fournisseurs locaux professionnels et inspirés. Cependant, pour toute réclamation ou insatisfaction concernant le service rendu, nous vous demandons d’en informer immédiatement notre guide touristique. Votre accompagnateur prendra alors toutes les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 20 jours suivant votre retour dans votre pays d’origine en nous donnant tous les détails nécessaires. Tout cas qui reste inactif pendant plus d’un mois sera automatiquement fermé. Son objectif principal est de suivre un itinéraire planifié, mais nous tenons à souligner que dans les rares cas où nous subissons des conditions météorologiques extrêmes et que nous dévions de l’itinéraire, tout commentaire / commentaire public négatif concernant cette question sera traité par une action en justice. La météo est complètement hors de notre contrôle et tout problème dû à la météo n’est pas la faute de l’entreprise. De plus, les fausses accusations contre nos navires qui contredisent nos rapports de contrôle hebdomadaires (rapports techniques et d’hygiène) seront traitées de la même manière. Lors de la réservation, vous acceptez que toute action de votre part qui tente de blâmer publiquement le nom de notre entreprise et comme une tentative de recevoir des remboursements de notre part, constitue une infraction aux lois britanniques.

OPTIONAL EXTRAS

41. Les activités optionnelles / supplémentaires incluent tout transport, repas, activité d’aventure que nous pouvons vous proposer dans le pays que vous visitez. Le voyageur accepte que ces extras ne font pas partie de la visite et nous n’assumons aucune responsabilité à ce sujet, sauf en cas de décès ou de blessure. Ces extras sont exploités par une équipe de fournisseurs locaux de haut niveau et bien que nous recherchions l’excellence, nous ne pouvons garantir la ponctualité ni éviter les fluctuations qui pourraient survenir. Si vous pensez que l’un de ces extras promus est vital pour votre expérience ultime, envoyez-nous un e-mail immédiatement et nous vous répondrons avec toutes les informations appropriées / mises à jour.

LIABILITY

42. Sail in Greece Adventures n’est pas responsable des destructions, des coûts ou des réclamations qui sont dus à une erreur des voyageurs, à un acte imprévisible ou inévitable ou à l’omission d’un tiers non lié à la fourniture de services qui font partie du produit, ou à un événement de force majeure (tel que défini ici).

43. Sail in Greece Adventures est responsable de toute destruction causée par le défaut d’exécution ou par la mauvaise exécution du contrat, sauf si elle est causée par le voyageur ou à un tiers non lié à la fourniture des services contractés, sont imprévisibles ou inévitables; Sail in Greece Adventures ne sera pas non plus responsable de tout manquement ou mauvaise exécution du contrat en raison de circonstances inhabituelles et imprévisibles indépendantes de la volonté de Sail in Greece Adventures, dont les conséquences n’auraient pas pu être évitées même si toutes les précautions avaient été prises exercé; ou un événement que Sail in Greece Adventures, même avec toute l’attention requise, ne pouvait pas prévoir ou prévenir. Pour tous les dommages ci-dessus, le voyageur accepte que toute indemnité payable soit limitée conformément aux conventions internationales applicables qui régissent ces services. En cas de dommages autres que des dommages corporels résultant de l’inexécution ou de la mauvaise exécution des services impliqués dans la visite du produit, le montant payable au voyageur est limité au maximum du prix que le voyageur a payé pour le produit, hors primes d’assurance et frais administratifs.

44. Le voyageur doit informer Sail in Greece Adventures par écrit de toute défaillance qui aurait eu lieu. En cas de perte, de décès, de blessure ou de maladie causée par des actes de négligence et / ou des omissions de Sail in Greece Adventures ou des fournisseurs tiers de tout service faisant partie du contrat, Sail in Greece Adventures limite sa responsabilité , le cas échéant par toutes les conventions internationales applicables Le transport de voyageurs et de leurs bagages par mer est régi par la Convention d’Athènes qui est expressément incorporée dans les présentes conditions générales et toute responsabilité de Sail in Greece Adventures et / ou du transporteur en cas de décès ou de blessure corporelle ou pour la perte ou l’endommagement des bagages résultant du transport par mer est déterminé uniquement conformément à la présente Convention. La Convention d’Athènes limite la responsabilité du Transporteur en cas de décès ou de blessure corporelle, de perte ou de dommage aux bagages et prévoit des dispositions particulières pour les objets de valeur. Il suppose que les bagages ont été livrés en bon état au voyageur, sauf avis écrit à Sail in Greece Adventures.
a) en cas de dommages évidents, avant ou au moment du débarquement ou de la nouvelle livraison; ou b) en cas de dommages non évidents ou de perte, un avis écrit doit être envoyé dans les 15 jours à compter de la date de débarquement ou de nouvelle livraison ou à partir du moment où cette nouvelle livraison aurait dû avoir lieu. Tout dommage payable par Sail in Greece Adventures jusqu’aux limites de la Convention d’Athènes sera réduit proportionnellement à toute négligence contributive du Client et de la franchise maximale spécifiée à l’article 8 (4) de la Convention d’Athènes. Des exemplaires de la Convention d’Athènes sont disponibles sur Sail in Greece Adventures sur demande.

45. Sail in Greece Adventures peut être responsable envers un voyageur en ce qui concerne les réclamations découlant du transport par mer, Sail in Greece Adventures aura droit à tous les droits, défenses, immunités et limitations disponibles, respectivement, au transporteur réel et en vertu des Conventions, et rien dans ces Conditions ne sera considéré comme une renonciation à celles-ci. Dans la mesure où toute disposition des présentes Conditions est annulée par la Convention d’Athènes ou toute législation applicable obligatoirement ou est autrement inapplicable, elle sera nulle dans cette mesure mais pas plus loin. La responsabilité de Sail in Greece Adventures ne dépassera à aucun moment celle du transporteur en vertu de ses conditions de transport et / ou des conventions ou autres lois applicables ou incorporées. Toute responsabilité en cas de décès et de lésions corporelles et de perte et de dommages aux bagages que Sail in Greece Adventures peut encourir pour le voyageur, que ce soit en vertu du contrat avec le voyageur conformément aux présentes conditions ou autrement, sera toujours soumise aux limites de responsabilité prévue par la Convention d’Athènes en cas de décès ou de lésions corporelles. Nonobstant toute disposition contraire ailleurs dans les présentes Conditions, Sail in Greece Adventures ne sera en aucun cas responsable envers les voyageurs de toute perte ou perte de profit anticipée, perte de revenus, perte d’utilisation, perte de contrat ou autre opportunité ni de toute autre perte ou dommage consécutif ou indirect de nature similaire. Pour les réclamations n’impliquant pas de lésions corporelles, de décès ou de maladie ou qui ne sont pas soumises aux Conventions mentionnées ci-dessus, toute responsabilité de Sail in Greece Adventures peut encourir pour les actes de négligence et / ou omissions de ses fournisseurs sera limitée au maximum du prix que le voyageur a payé pour le produit, à l’exclusion des primes d’assurance et des frais d’administration. Lorsque cela concerne la perte et / ou les dommages aux bagages et / ou autres effets personnels, la responsabilité de Sail in Greece Adventures ne dépassera pas 500 €. Sail in Greece Adventures ne sera à aucun moment responsable de toute perte ou dommage aux objets de valeur de toute nature. Le voyageur accepte d’être empêché de faire un double recouvrement en faisant les mêmes réclamations et en demandant le recouvrement contre Sail in Greece Adventures et ses fournisseurs, entrepreneurs ou autres tiers.

DEMANDES SPÉCIALES ET CONDITIONS MÉDICALES

46. Sail in Greece Adventures promet à tous les voyageurs qui essaieront de concrétiser toute demande spéciale. Il est d’une importance primordiale pour nous que si vous avez des demandes spéciales ou des conditions médicales particulières, veuillez nous en informer par écrit au moment de la réservation. Notre équipe de support client essaiera d’accommoder le voyageur, mais nous ne pouvons garantir que nous le ferons. Le non-respect de l’une de ces demandes de notre part ne constituera pas une rupture de contrat de notre part, et si notre équipe confirme votre demande spéciale, cela sera fait dans un délai d’un jour ouvrable. Veuillez vous assurer que si vous ou un membre du groupe avez un problème médical ou un handicap qui peut influencer la visite, informez-nous par écrit avant la confirmation de votre réservation afin de vous informer si vous êtes en mesure de participer à la visite. < / p>

CONFIDENTIALITÉ ET POLITIQUE

47.Sail in Greece Adventures doit collecter des informations personnelles auprès de nos voyageurs afin d’effectuer toute réservation, de livrer les produits et les services collatéraux, afin de soutenir l’évaluation de ces produits. Sail in Greece Adventures veille à protéger toutes les informations des voyageurs et à protéger leur vie privée. Sail in Greece Adventures recueille, utilise et divulgue uniquement les informations qui nous permettent de fournir le produit ou service particulier que vous avez demandé, de maintenir nos listes de voyageurs et de répondre à vos demandes de renseignements ou commentaires et à d’autres fins décrites plus en détail dans Politique de confidentialité de Greece Adventure, accessible à tout moment sur https://www.sail-ingreece.com / confidentialité . Sail in Greece Adventures peut partager vos informations, si nécessaire, avec nos fournisseurs et opérateurs locaux qui fournissent des services ou des composants de produits aux voyageurs, afin de leur permettre de fournir ces produits et services. En soumettant des informations personnelles à Sail in Greece Adventures, les voyageurs indiquent qu’ils acceptent les termes de la politique de confidentialité de Sail in Greece Adventures.

DELAY

48. We would like to inform you that we will not be able to assist you in case of delay at your point of departure. Our priority would be always willing to facilitate at all aspects of your trip taking into consideration reasonable limitations.

LES NORMES DE SÉCURITÉ

49.Même si notre agence de voyages d’affaires est basée au Royaume-Uni, veuillez noter que tous les services qui apparaissent dans vos préparatifs de voyage sont régis par les normes locales (dans le pays où la visite a eu lieu) et non au Royaume-Uni. Une règle d’or dit que ces règles sont moins strictes.

AMENDEMENTS

50. Sail in Greece Adventures organise des voyages avec incertitude et même si nous passons en revue tous les détails nécessaires, nous pourrions avoir à apporter des modifications au fil du temps. C’est la raison pour laquelle nous nous réservons le droit de le faire et les conditions générales mises à jour se trouvent à tout moment sur notre site Web.

SEVERABILITY

51. Si une clause ou une partie d’une clause, ces conditions générales de réservation s’avèrent inapplicables, cette clause ou cette clause partielle sera omis de ces conditions de réservation et le reste de ces conditions de réservation s’appliqueront toujours comme si les clauses omises n’avaient jamais été écrites et acceptées.

ACCEPTATION OF RISK

52 . Tous nos compagnons de voyage doivent reconnaître que la participation à des voyages d’aventure présente un risque inhérent, dans lequel les voyageurs comprennent et reconnaissent complètement. Les voyageurs reconnaissent que la participation à des activités d’aventure telles que nos produits peut entraîner des dommages corporels perdus ou même la mort.

53. Nos sympathiques guides touristiques et fournisseurs locaux feront de leur mieux pour maximiser votre expérience de voyage mais toujours promouvoir une consommation modérée. Tous nos compagnons de voyage reconnaissent, comprennent et acceptent que la consommation extrême d’alcool ou de substances psychotropes augmentera le risque de blessures ou de décès et Sail in Greece Adventures ne se réserve aucune responsabilité.

54. Tenir compte de tout ce qui précède concernant l’acceptation du risque, que dans toute la mesure permise par la loi, le voyageur suppose que ce risque libère ( et le fait réellement) Sail in Greece Adventures de toutes les réclamations et causes d’action découlant de tout dommage résultant de ces risques inhérents aux voyages d’aventure.

UNUSED SERVICES

55. Aucun remboursement ne sera effectué en ce qui concerne toute portion inutilisée d’un billet ou voyage partiellement terminé par, ce qui inclut toute résiliation de la participation du voyageur à le produit de la visite en raison de la faute, de la négligence ou de la violation des présentes conditions par le voyageur.

JURIDICTION

56. Cet accord est régi exclusivement par la loi grecque. Les tribunaux du Pirée auront la compétence exclusive pour statuer sur tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec cet accord ou son objet ou sa formation (y compris les litiges et réclamations non contractuels).

Crédit croisière à partir des réservations 2020/2021

57. Le crédit croisière à partir des reports de 2020 peut être utilisé pour des voyages au cours des saisons 2021, 2022 ou 2023. Les crédits de voyage utilisés pour les réservations en 2021 ont la possibilité de reporter à nouveau tant que cela est fait au moins 45 jours avant la date de départ.

En aucun cas, il n’y a aucun remboursement sur le crédit de voyage non utilisé. Dans tous les cas, il n’y a aucun remboursement sur le crédit voyage non utilisé. En ce qui concerne les réservations effectuées entre octobre 2020 et fin mars 2021, nous remboursons intégralement l’argent qui nous a été versé en cas de: fermeture des frontières grecques ou des frontières du pays de départ de nos clients ou s’il n’y a pas de vols disponibles pour atteindre l’embarquement port de votre croisière. Pour toute autre raison, telle que des décisions personnelles, les vols annulés d’une compagnie aérienne lorsque des vols alternatifs opèrent vers le port d’embarquement, etc. ne sont pas éligibles à un remboursement complet.

Si le montant total de votre crédit voyage dépasse le prix du voyage, la partie en trop sera conservée comme crédit voyage qui pourra être utilisée au cours des trois prochaines années à compter de la date de votre réservation initiale.

Avez-vous réussi à lire tout ce qui précède?
IL EST TEMPS DE RÉSERVER MAINTENANT !!!