Agents - Sail in Greece™ Skip to content

Réservations d'agents

Notre objectif est de rendre le travail avec Sail en Grèce aussi simple que possible. Nous croyons en la transparence, en évitant les surprises et en aidant à définir les attentes avec vous et vos clients. Cela nous permet d’éviter les déceptions et d’avoir des clients satisfaits à bord de nos navires.

LE SERVICE CLIENT EST IMPORTANT POUR NOUS.

Vous pouvez être sûr que Sail Croatia fournira le meilleur niveau de service à vous et à vos clients.

NOUS COMPTONS SUR LE BOUCHÉ À OREILLE POUR NOTRE ENTREPRISE.

Pour cette raison, il est essentiel que nous maintenions des normes de service client élevées et des avis positifs. Pas tout à fait convaincu ? Consultez plus de 1 000 avis indépendants sur TripAdvisor.

 

NOUS MESURONS LES RÉTROACTIONS DE NOS CLIENTS.

Les commentaires des clients sont recueillis chaque semaine sur tous les aspects de nos croisières afin de maintenir la qualité à bord. Des caractéristiques telles que les performances du personnel, la qualité des aliments et les installations du navire sont toutes surveillées de près pour garantir le maintien des normes.

FACILITÉ DE VENDRE AUX CLIENTS.

Les informations sur les croisières sont disponibles en ligne, y compris les prix à jour, les informations sur l’itinéraire et les inclusions de la croisière.

Une commission de 10 % est disponible sur Ionian Cruise !

LES AVANTAGES DE RÉSERVER UNE CROISIÈRE EN GRÈCE

Étape 1

Vérifiez la disponibilité par téléphone, via le chat en direct ou soumettez une demande en ligne.

Étape 2

Nous conserverons l'espace pendant 2 jours et créerons un compte en ligne où vous pourrez gérer la réservation. Votre commission est incluse sous forme de réduction sur la réservation.

Étape 3

Sécurisez la réservation avec un acompte de 20 % et organisez d'autres arrangements de voyage pour vos clients ! Les GBP, Euro et USD sont des modes de paiement acceptés et le solde est dû 1 mois avant le départ.

Étape 1

Un acompte de 20 % par personne est requis pour garantir la réservation via le compte en ligne. Les GBP, Euro et USD sont des modes de paiement acceptés et peuvent être effectués par carte de crédit, de débit ou par virement bancaire.

Étape 2

Le paiement intégral est requis 1 mois avant la croisière. Nous vous rappellerons par e-mail lorsque le paiement intégral sera dû par votre client.

Étape 3

Une fois le paiement intégral reçu, les informations préalables au départ seront disponibles dans votre compte en ligne. Vous pouvez ensuite le transmettre à votre client.

Contrôle de qualité

Avant le départ, tous les passagers sont invités à remplir un formulaire de commentaires sur leur expérience à bord.

Retour

Avant le départ, tous les passagers sont invités à remplir un formulaire de commentaires sur leur expérience à bord.

Rassurez-vous

Ayez l'esprit tranquille en sachant que vos clients bénéficient de normes de service élevées à bord, garantissant ainsi la fidélité des clients à votre organisation !

CONTACT US

Contact us for new queries or bookings you have with us

General enquiries: info@sail-ingreece.com

CONTACT US

Contact us for new queries or bookings you have with us